BROK the InvestiGator
Le tout premier PUNCH & CLICK ! Dans un monde sinistré où les animaux ont remplacé l'humanité, quel genre de détective serez-vous ?
Dans un monde futuriste "light cyberpunk" où les animaux ont remplacé les humains, des citoyens privilégiés vivent sous un dôme protégé de la pollution ambiante pendant que d'autres se débrouillent pour survivre en dehors.
Brok, détective privé et ancien boxeur, vit avec Graff, le fils de sa femme décédée. Bien qu'il n'ait jamais pu élucider cet accident, de récents évènements pourraient faire la lumière sur des évènements plus terribles encore... et liés à leur propre existence.
Pour accéder au menu d'accessibilité, appuyez sur Y sur l'écran titre, puis suivez les instructions audio.