Buddy Simulator 1984
Une nouvelle expérience unique ! Votre expérience Buddy Simulator 1984 sera unique et ne ressemblera à aucun autre jeu que vous avez essayé auparavant ! C'est les années 80 et nous vivons désormais dans le futur ! D'ici 5 ans, on pourrait voir des voitures volantes ou des appels vidéo holographiques. Buddy Simulator 1984 est la prochaine grande étape de l'évolution technologique.
Ce jeu contient des lumières et des couleurs clignotantes et n'est pas recommandé aux personnes susceptibles de faire des crises d'épilepsie. Ce jeu contient aussi des thèmes de manipulation émotionnelle ainsi que des thèmes de dépression et d'anxiété et pourrait donc ne pas convenir à tous les publics.