Bugsnax
Dans Bugsnax, partez à l'aventure sur l'île de Snaktooth et découvrez ses légendaires habitants, les Bugsnax, des créatures mi-insecte mi-snack. L'intrépide exploratrice Elizabert Megafig vous a invité à partager ses aventures. Mais, à votre arrivée, vous constatez que non seulement elle a disparu mais que son campement est sens dessus dessous et que ses fidèles sont éparpillés sur l'île, seuls... et affamés !
À vous de résoudre les mystères de l'île Snaktooth ! Qu'est-il arrivé à Lizbert ? Que sont les Bugsnax et d'où viennent-ils ? Et pourquoi, oh oui pourquoi, sont-ils SI DÉLICIEUX ?