Bulwark: Falconeer Chronicles - GunBoat DLC
Un puissant commandant naval qui protège vos routes commerciales en utilisant la puissance de feu écrasante de Mancer Gunboat - disponible à débloquer et à embaucher dans l'arbre des âmes une fois qu'une population Mancer de 490 a été atteinte.