Bus Simulator 21 Next Stop - Gold Upgrade
Cet ensemble contient tous les DLC payants déjà sortis - comprenant le MAN Bus Pack, le IVECO BUS Bus Pack, le VDL Bus Pack, le USA Skin Pack, le Angel Shores Insider Skin Pack et le Protect Nature Interior Pack. Les DLC bonus gratuits pour le jeu seront toujours disponibles sans frais sur leur plateforme numérique respective.