Bus Simulator 21 Next Stop - Halloween Interior Pack
Quand on leur demande ce qui égaie leur vie, les piétons, chauffeurs et passagers sont unanimes : la diversité !
Donnez à vos passagers l'impression d'être dans un bus hanté avec ce pack d'intérieurs spécial « Halloween » comprenant des sièges et des sols conçus pour l'occasion.