Bus Simulator 21 Next Stop - MAN Bus Pack
MAN Lion's City 12
Le nouveau MAN Lion's City a été conçu en collaboration avec les clients de MAN. Les améliorations dont il bénéficie à l'intérieur comme à l'extérieur le rendent très attractif. Non seulement ce nouveau bus de ville a un design futuriste, mais ce sera la star de votre flotte !
3 intérieurs de bus
Le bus MAN Lion's City 12 s'accompagne de trois designs d'intérieur authentiques avec couleurs de siège créées pour l'occasion et textures de sol attrayantes. Essayez-les (également dans vos autres bus) et devenez la nouvelle star des transports !