Bus Simulator 21 Next Stop - USA Skin Pack
Toutes les peintures sont entièrement compatibles avec la totalité des bus, y compris les modèles articulés, à impériale et électriques. Si vous utilisez ces apparences sur vos bus, les habitants des superbes villes de Seaside Valley et Angel Shores sauront immédiatement que vous aimez les États-Unis, quels que soient vos itinéraires.