Bus World
Bus World est un jeu dans lequel vous incarnez un chauffeur de bus dans diverses conditions : de journées banales au sauvetage de personnes mal en point ayant souffert de désastres.
Le jeu offre une possibilité unique de jeter un coup d'œil sur Pripyat, Tchernobyl et les environs de sa fameuse centrale nucléaire un peu avant la catastrophe et de plonger dans l'atmosphère du communisme soviétique. Nous avons essayé de rendre la zone de Tchernobyl aussi réaliste que possible en utilisant des cartes, des photos et des vidéos, afin que les maisons, les endroits clés et les routes soient au même endroit que dans la réalité. Vous allez travailler comme chauffeur de bus avant l'explosion. Votre objectif est d'envoyer du personnel à la centrale électrique, d'amener les touristes à leurs points de destination, etc. De plus, vous aurez à faire face à des difficultés telles que des pannes.
Tout change suite à la catastrophe. Vous verrez le 4e réacteur détruit, la forêt rouge et d'autres lieux célèbres de la zone d'exclusion. Aidez les liquidateurs à faire face à l'impact de la catastrophe, participez à l'évacuation et faites de votre mieux pour ne pas recevoir de fortes doses de radiation.
3. Désastres, de l’explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl aux feux de forêts, tremblements de Terre et tornades.
Plus vous jouez, plus vous gagnez d’expérience ce qui vous permettra de monter en niveau. Avec chaque nouveau niveau, vous débloquerez de nouveaux scénarios, véhicles et modifications diverses.