Calico
Votre mission à Calico est de redonner vie au café de la ville. Mais il ne suffit pas d'y amener des chats et des animaux. Vous devez également décorer votre café en le remplissant de meubles et de jouets ! Un système complet vous permettra d'obtenir et d'agencer des meubles, des objets décoratifs et des jouets. Certains meubles sont destinés aux clients humains du café, tandis que d'autres le sont pour vos amis animaux (arbres à chat, grattoirs et niches, pour n'en citer que quelques-uns !).