Call of Cthulhu
Call of Cthulhu, l’adaptation officielle en jeu vidéo du jeu de rôle papier culte de Chaosium, vous plonge dans l’univers iconique de Lovecraft, fait de folie insoupçonnée et d’Anciens Dieux dissimulés.
1924. Le détective privé Edward Pierce est envoyé enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins sur l'île de Darkwater. Il se retrouve alors dans un monde terrifiant, rempli de complots et d'horreurs cosmiques. Les apparences sont trompeuses. Sa santé mentale est constamment remise en question, ébranlée par les murmures inhumains provenant de l'obscurité. Créatures terrifiantes, sciences ésotériques et cultes fanatiques façonnent le mythe de Cthulhu, déterminés à mener à provoquer la fin de tout.