Artbook de Call of the Sea
The Art of Call of the Sea est un artbook comprenant une sélection d'art conceptuel, de croquis et de rendus 3D des splendides environnements du jeu, mais aussi de ses personnages et de ses énigmes. Ses nombreuses illustrations pleine page en couleur vous feront découvrir tout le processus de création visuelle du jeu.
Au début du développement de Call of the Sea, nous nous sommes basés sur les paysages réels des îles polynésiennes, avant d'y ajouter progressivement des éléments étranges typiques des civilisations anciennes et inconnues. Nous souhaitions communiquer aux joueurs la sensation que, plus on s'enfonce dans les terres de l'île, plus elle devient mystérieuse et fantastique.
L'utilisation de la lumière et des couleurs renforce cette impression tout le long du voyage de notre héroïne, afin de souligner ses émotions et son évolution personnelle d'un bout à l'autre de l'aventure.