Les créateurs de theHunter: Call of the Wild vous proposent une expérience de pêche en monde ouvert ! Détendez-vous dans votre endroit favori ou baladez-vous en pleine nature avec vos amis, et devenez un maître de la pêche.
Développez de nombreuses techniques de pêche pour faire des prises toujours plus impressionnantes. Achetez du matériel de pêche et personnalisez-le grâce à une large sélection de cannes, moulinets, leurres, hameçons, flotteurs et appâts. Créez votre pêcheur et personnalisez son apparence et ses caractéristiques. Relevez des défis pour obtenir des récompenses et découvrez un monde ouvert incroyable au travers d'une histoire passionnante.
Détendez-vous dans votre endroit favori en solo ou naviguez avec vos amis grâce au mode multijoueur en ligne qui accueille jusqu'à 12 joueurs en coop. Rencontrez d'autres pêcheurs et vivez des expériences inoubliables. Vous pouvez aussi jouer en mode hors ligne pour une sérénité totale.