Candle Knight
Utilisez le système de difficulté adaptatif de l'ignis à votre avantage pour vous déplacer plus rapidement et porter des coups dévastateurs à vos ennemis. Mais prudence ! Vos adversaires deviennent eux aussi plus dangereux.
Un défi de plateformes truffé d'ennemis et de pièges. Sillonnez les bibliothèques enchantées, les incroyables balcons et la périlleuse armurerie du château.
Jouez sous les traits d'un porteur de bougie enchanté qui tente de ramener la lumière chez lui, un château abandonné, dans ce monde surréel et gothique.