Capes
Les super-héros s'affrontent dans ce jeu de stratégie au tour par tour. Recrutez, formez et déployez votre équipe afin de libérer la ville des griffes des criminels qui l'ont prise en otage.
Capes est un jeu de stratégie de super-héros au tour par tour, dans lequel vous allez former une équipe de héros afin de vous battre pour reprendre la ville.
Jouez à travers toute une série de missions de campagne et de patrouille. Choisissez de faire avancer l'histoire ou d'explorer des objectifs secondaires pour déverrouiller plus de héros, gagner des points de compétences, remplir des défis et en apprendre davantage sur la vie de vos personnages.
Recrutez de nouveaux héros avec une panoplie de pouvoirs et de compétences uniques. Chaque héros a son propre style de jeu qui vous obligera à approcher différemment ses pouvoirs et ses compétences.
En apprenant et exploitant le style de jeu spécifique de chaque héros, vous augmenterez sa puissance et lui permettrez de déclencher son Ultimate, capable de renverser le cours du combat.
Dans Capes, le combat ne se concentre pas sur des chiffres aléatoires ou un besoin de se mettre à couvert. Vos pouvoirs ne vous rendent pas invulnérable, loin de là. Vos choix feront toute la différence entre victoire ou défaite.
Choisissez jusqu'à 4 héros pour mener à bien chaque mission. Chaque héros obtient une compétence unique lorsqu'il s'associe à un autre de ses alliés, ce qui leur permet de s'entraider et de tirer profit de leur pouvoirs spécifiques.
Utilisez les points de compétence acquis en remplissant objectifs et défis pour déverrouiller leurs pouvoirs.
Remplissez des séries de défis spécifiques à chaque personnage durant vos missions afin d'obtenir des points de compétences bonus et déverrouiller des missions optionnelles qui vous permettront de mieux connaître vos héros.