Captain Blood
Captain Blood est un jeu d'action sur le thème des pirates qui se déroule dans l'Amérique espagnole du XVIIe siècle. Incarnez un redoutable corsaire et partez en quête d'or et de gloire ! Préparez-vous à vivre des aventures remplies de canons, de pistolets, de duels bravaches et bien d'autres pirateries. Ce jeu hack'n'slash bourré d'action met en scène des affrontements de mêlée effrénés, des hordes d'ennemis et un système de combat classique mêlant combos spectaculaires et coups de grâce épiques.
Une vie de pirate épique : Incarnez un pirate le plus courageux et le plus redoutable de l'Amérique espagnole (ou du moins, feignez-le de manière convaincante).
De l'action en continu : Lancez-vous dans des combats de mêlée effrénés et montrez à ces marins d'eau douce qui est le patron grâce à vos techniques de combat habiles.
Un arsenal incroyable : Armez-vous de coutelas, de pistolets, de mousquets, de couteaux de lancer et d'autres objets explosifs. Sans oublier les fourberies de pirate, bien sûr !
Un style de roman graphique : Découvrez un style visuel unique qui vous donnera l'impression de lire une bande dessinée de pirates.
Plusieurs itérations du jeu ont vu le jour durant les années 2000, et après une dernière présentation en 2010, il a disparu de la scène. Aujourd'hui, nous sommes ravis de le ramener sous les projecteurs, en combinant sa gloire d'antan avec plusieurs améliorations pour mieux correspondre aux attentes des joueurs modernes.