Car Mechanic Simulator 2018
Car Mechanic Simulator 2018 met les joueurs au défi de réparer, peindre, régler et conduire des voitures.
Tout ceci est mis en valeur par de nouveaux graphismes photoréalistes. Le jeu comporte plus de voitures (40+), plus d'outils (10+), plus d'options et plus de pièces (1000+) que jamais. Remontez vos manches et mettez-vous au travail !