Carto
Carto est un jeu d'aventure relaxant, axé sur un système unique de manipulation du monde que vous utiliserez pour explorer des environnements mystérieux, aider des personnages insolites et guider Carto alors qu'elle tente de retrouver sa famille.
Séparée de sa grand-mère lors d'une tempête, la jeune Carto devra tirer parti de ses talents innés pour cartographier et manipuler le monde qui l'entoure. À mesure qu'elle découvre de nouveaux « fragments » de la carte, le joueur peut les réorganiser pour construire lui-même le niveau et dévoiler des chemins, des casse-tête et des scènes de l'histoire.
Dans cette aventure atypique, Carto aura l'occasion d'explorer des terres étranges, de découvrir la culture de ses habitants et de se faire de nombreux amis.