Cats on Duty
Bienvenue dans Cats on Duty, le miaou-lange idéal entre fun et action, stratégie en temps réel, tower defense et des mécaniques de match 3 où des chats vétérans lourdement armés, aguerris par les combats contre des rongeurs et des boules de laines défendent désormais leur territoire (et leur litière) face à de terribles forces ! Utilisez une multitude de variétés de chats pour affronter 50 types d’affreuses créatures. Libérez les pouvoirs des moustaches et renvoyez ces zombies dans les profondeurs de la terre !
Il n’y a pas que du tower defense : le jeu contient un twist très addictif avec le match-3 ! Connectez les gemmes du champ de ressources pour recevoir de la monnaie et acheter des tours de chat.Changez et combinez les chats sur le champ de bataille pour créer des tours améliorées et lâcher des attaques mortelles. Inspiré de Plants vs Zombies et Tower Swap, Cats on Duty prend le meilleur du genre et l’améliore avec ses mécaniques de match-3 captivantes.
Affrontez des ennemis formidables qui feront trembler vos moustaches. Zombies, squelettes, araignées, Baba Yaga et des boss ÉPIQUES n’attendent que vos prouesses tactiques. Acérez vos griffes, chargez vos fusils et montrez-leur qui est le meilleur chat de l’arène !
Débloquez et collectionnez une variété de chats excentriques, avec chacun leurs forces et capacités. Des snipers et assassins aux porteurs de fusils à la Rambo, en passant par la version combative du Chat Potté, créez une équipe sur mesure en fonction de votre style de jeu pour en faire l’escouade ultime de petits chats héroïques. Rassemblez 3 chats d’affilée et voyez naître un SUPER CHAT DE COMBAT !
Plongez-vous dans un monde vibrant et fantasque rempli de décors colorés et d’animations de chats adorables. Un véritable festin visuel qui vous donnera la sensation d’être en plein milieu d’une aventure féline !
Mettez la patte sur Cats on Duty dès maintenant et que la chat-astrophe commence ! Et souvenez-vous, dans le monde de Cats on Duty, certains ennemis ont neuf vies, mais ils n’ont jamais affronté une armée féline comme la vôtre !