Cave Story+
Cave Story+ est certainement le jeu indépendant le plus connu de tous les temps, avec une histoire originale débordante de personnalité, de mystère et d'amusement sur un rythme rapide. Courez, sautez, tirez, volez, et trouvez votre chemin en découvrant cette énorme aventure rappelant les jeux classiques en 8 et 16 bits !