Cavern of Dreams
« Cavern of Dreams est un jeu de plateforme 3D surréaliste avec des éléments de collection, créé dans le style des joyaux des jeux de plateforme de l'ère N64. Incarnez Fynn, le jeune dragon qui pénètre dans la Caverne des rêves à la recherche de ses frères et sœurs non éclos, enlevés par un mystérieux méchant. Explorez des mondes densément peuplés, remplis d'énigmes à résoudre, de défis à relever et de trésors à collecter, tout en vous rapprochant de la découverte de l'identité de celui qui a enlevé vos frères et sœurs... et de ses motivations.
◼ COLLECTIONNEZ-LES TOUS : chaque monde regorge de trésors à trouver : 40 œufs placés dans des situations périlleuses, des champignons pour nourrir vos frères et sœurs une fois qu'ils auront éclos, des cartes à collectionner pour compléter une encyclopédie, et bien plus encore !
◼ ACQUÉREZ DE NOUVELLES CAPACITÉS : en collectant des œufs, le Sage peut offrir à Fynn de nouvelles parties du corps qui lui confèrent de nouvelles capacités ! Utilisez votre queue, vos ailes et bien plus encore pour atteindre des zones inaccessibles auparavant et vous déplacer à toute vitesse !
◼ APPROCHE NON VIOLENTE : Fynn est un petit bonhomme pacifique, il n'y a donc pas de combat dans le jeu. L'accent est plutôt mis sur l'exploration, la résolution d'énigmes et les plates-formes. Cela ne signifie toutefois pas qu'il n'y a pas de dangers qui guettent dans la Caverne des rêves, alors mieux vaut être prudent.
◼ RENCONTREZ DES PERSONNAGES FANTASTIQUES : chaque monde est peuplé de personnages étranges qui ont besoin de votre aide. Vous pourrez discuter avec un arbre, aider une sirène ou libérer une boulette de soupe douée de raison !
◼ LA BANDE-SON NOSTALGIQUE : plongez-vous pleinement dans Cavern of Dreams grâce à une bande-son nostalgique et mystérieuse, chaque monde disposant de plusieurs versions de son thème en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.