Centipede: Recharged
Le jeu d'arcade et d'explosion d'insectes original est de retour ! Centipede: Recharged a été réimaginé pour un gameplay moderne, avec des visuels colorés conçus pour les écrans modernes, un champ de vision en 16:9, et une bande-son originale créée par la compositrice de musiques de jeux vidéo récompensée Megan McDuffee.
Visez le score le plus haut dans le mode arcade à l'ancienne, et placez votre nom tout en haut du classement. Ou mettez vos capacités et votre statut à l'épreuve dans l'un des 30 défis intensément créatifs qui modifient le gameplay de manière inattendue.