Dans le monde sombre de Grimoria, vous vous élevez en tant que jeune seigneur chargé de diriger une équipe de Champions mythiques façonnés par un Alchimiste mystérieux utilisant une magie interdite. Les Champions sont des figurines magiques jouables, chacune étant une relique vivante, un témoignage des Champions légendaires qui ont jadis façonné le destin de Grimoria.
Participez à des batailles tactiques au tour par tour passionnantes contre d'autres joueurs où le résultat dépend des tactiques, des jeux d'esprit et des capacités des Champions. La diversité règne en maître alors que vous assemblez votre équipe avec une vaste gamme de Champions, chacun étant un chef-d'œuvre unique avec ses propres capacités, forces et faiblesses.