Chef Life - A Restaurant Simulator
Créez et dirigez le restaurant de vos rêves ! Recettes, achats, déco, personnel, matériel, clients… sans oublier la cuisine ! Vivez toute la vie d'un restaurateur et décrochez vos récompenses au Guide Michelin.
Plutôt bœuf bourguignon ou plutôt cacio e pepe ? Construisez votre carte à partir des plats emblématiques de la cuisine internationale et des terroirs français et italiens ! Les recettes simples n'ont plus de secret pour vous ? Améliorez-les pour passer au stade gastronomique ! Adaptez votre carte aux saisons et aux attentes de vos clients pour gagner en notoriété.
Sachez fidéliser votre clientèle pour agrandir votre restaurant, apprendre de nouvelles recettes et vous perfectionner. Deviendrez-vous le restaurant de cœur de votre quartier ou opterez-vous pour l'excellence culinaire en visant la prestigieuse Étoile du Guide Michelin ?