Chess Ultra
Chess Ultra apporte une touche de modernité au plus grand jeu de stratégie de tous les temps. Plongez-vous dans l'expérience d'échecs par excellence avec des graphismes 4K époustouflants, une IA saluée par les grands maîtres et une compatibilité VR totale.
Avec une prise en charge Oculus Rift et HTC Vive complète, Chess Ultra est compatible VR et offre l'expérience d'échecs la plus époustouflante à ce jour. Qu'il s'agisse de l'acajou ancien de l'échiquier de la bibliothèque ou du feutre luxueux sous chacune des pièces, le jeu d'échecs s'offre une esthétique inégalée. Saisissez et déplacez vos pièces en vous plongeant entièrement dans votre partie.