Chessarama est une collection de jeux solo inspirés des échecs. Relevez des défis, débloquez des objets et rivalisez sur les classements. Bienvenue à Chessarama !
Dans Dragon Slayer, vous devez pousser votre pion jusqu'à la fin d'un chemin pour tuer le puissant dragon. Mais ce ne sera pas si facile ! Le dragon attaque l'échiquier chaque fois que le pion se déplace, et chaque pièce non défendue mourra.
Dans Soccer Chess, vous jouerez un match de football en utilisant des pièces d'échecs. Vous devrez réfléchir à quelques coups à l'avance si vous voulez percer la défense adverse pour marquer un but.
Ce ne sont que quelques exemples de la façon dont les échecs peuvent être réinventés dans Chessarama!