Chicorée : une aventure haute en couleur
Chicorée : une aventure haute en couleur est un jeu d'aventure vue de haut se déroulant dans un monde de livres à colorier où il est possible de dessiner partout. Utilisez vos pouvoirs de peinture pour explorer de nouveaux endroits, résoudre des énigmes, aider vos amis et changer le monde !
Il s'est produit une catastrophe ! Chicorée, artiste superstar, peintre et maîtresse du Pinceau, a mystérieusement disparu. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, les couleurs chatoyantes du monde se sont estompées. C'est à vous, fan n°1 de Chicorée, de vous munir du Pinceau et de peindre le monde à la place de votre idole. C'est un travail de titan... mais vous êtes prêt à relever le défi ! Enfin, probablement...!
Vivez plus de 10 heures de jeu et accomplissez des dizaines de quêtes secondaires, dont des livraisons de lettres, des cours artistiques, des prises de photo et bien plus encore.