Choo-Choo Charles
Ces pistes sinueuses sont dangereuses. Vous devrez planifier soigneusement chaque mission. Soyez prudent lorsque vous voyagez à pied ou changez de direction : Charles vous attend peut-être.
Aidez les colons en échange d'armes puissantes et d'autres objets vitaux pour la destruction de Charles.
Terminez la suite de quêtes principale et invoquez Charles pour un combat en duel. Si votre force, votre puissance et votre habileté au combat répondent au combat, Charles aura une lutte digne de ce nom.