ChromaGun
Bienvenue ! Vous êtes ici pour tester notre technologie de couleur de pointe qui répond aux standards militaires : le ChromaGun ! Utilisez-le pour résoudre les énigmes des salles que nous avons soigneusement conçues en peignant murs et droïdes. Vous rappelez-vous comment on mélangeait les couleurs en maternelle ? Félicitations, vous êtes qualifié !