Circus Electrique Deluxe Edition
Zen Studios a fait appel aux talents du chef d'orchestre hongrois Arthur Valentin Grósz (Operencia: The Stolen Sun) pour la composition d'une bande-son qu'il décrit lui-même comme « un peu inclassable. Cette bande-son est à l'image du steampunk : il n'est pas impossible de la définir, mais elle emprunte à tout un éventail de genres. Ses inspirations vont des orchestrations symphoniques baroques au romantisme en passant par les bandes originales du cinéma moderne, elles-mêmes très influencées par la musique électronique. »
Zen Studios s'est inspiré des affiches de cirque steampunk du tournant du 20e siècle pour concevoir un jeu de rôle absolument unique. À travers de superbes planches de concept art et des anecdotes de développement intéressantes, cet artbook offre une fenêtre unique sur la genèse du jeu.
Six quartiers pleins de défis vous attendent dans Circus Electrique. Calculez attentivement votre itinéraire grâce à ces cartes numériques.