Cities: Skylines - Content Creator Pack: Map Pack 2
Puisez une nouvelle inspiration et bâtissez des villes plus variées avec le Map Pack 2 de Sidai, le créateur de mods de la communauté. Ce pack ajoute 10 cartes qui représentent différents biomes, par exemple Boréal, Désertique, Tropical et Tempéré.