Cities: Skylines - Content Creator Pack: Modern City Center
Modern City Center, le tout nouveau pack de création de contenu de Cities: Skylines conçu par le moddeur Jason « AmiPolizeiFunk » Ditmars, comprend 39 modèles uniques, dont de nouveaux bâtiments commerciaux modernes contigus comme en retrouve souvent dans les centres-villes. Ce pack est le premier à inclure des auvents et des barrières en verre semi-transparent, ce qui permet tant aux moddeurs qu'aux bâtisseurs chevronnés de créer de nouvelles villes formidables.