Cities: Skylines - Content Creator Pack: Seaside Resorts
Au XIXe siècle, les promenades étaient un lieu de loisir important, avec leurs hôtels de bord de mer et leurs jetées où profiter de l'air iodé de l'océan. Seaside Resorts ajoutera une touche rétro à votre ville : revivez l'atmosphère nostalgique des anciennes villes balnéaires, de leurs boulevards et de leurs jetées.