Cities: Skylines - Country Road Radio
Montez en selle avec une toute nouvelle station de radio : Country Road Radio qui diffuse 16 nouvelles chansons originales dans quatre sous-genres musicaux : Appalachian Folk, Bluegrass / Honky Tonk, Nashville Modern Country et Unplugged Country.
L'animateur radio est un véritable orfèvre du style Dixieland et fait alterner six chansons purement instrumentales et 10 morceaux avec des paroles originales.