Claire de Lune
Claire de Lune est un jeu d'aventure et d'énigmes ancré dans un univers de science-fiction. Vous incarnez John et devez user d'ingéniosité, d'agilité et de votre fidèle Nanogun pour vous déplacer sur cette planète remplie de dangers et pour explorer son mystérieux centre de recherche.
Vous incarnez John, un contrebandier en cavale avec sa fille, Claire. John est séparé de Claire après le crash de leur vaisseau spatial sur une planète étrangère, un accident causé par une force inconnue. Il doit faire preuve d'ingéniosité, d'agilité et utilisez le peu de technologies à sa disposition pour retrouver Claire, réparer son vaisseau et s'échapper vivant. Alors qu'il progresse, John découvre par hasard un étrange centre de recherche abandonné. Le mystère qui entoure le crash et la disparition de Claire prend alors une tournure inattendue.
Armé de son fidèle Nanogun et accompagné d'Arturo, son charmant compagnon IA, John doit trouver des moyens audacieux de se déplacer sur cette planète remplie de dangers et d'explorer son mystérieux centre de recherche. Claire de Lune est un jeu de plateforme qui combine la résolution d'énigmes, les séquences rapides et les combats à la première personne, le tout dans une histoire complète.
Mettez à profit les capacités exceptionnelles de votre Nanogun pour résoudre des énigmes de plateforme en 3D.
Jouez à travers des vignettes d'action qui comprennent des séquences rapides et de jeu de tir à la première personne.