Clash - Artifacts of Chaos
Pourchassés par les mercenaires d’une ennemie aux pouvoirs immenses, le combattant Pseudo et la créature sous sa protection entament une quête périlleuse aux confins de terres étranges.
Vous êtes Pseudo, un spécialiste des arts martiaux qui vit en ermite dans l'étrange contrée de Zenozoïk. Lorsque votre chemin croise celui de l'Enfant, une petite créature dont les pouvoirs mystérieux sont convoités par Gemini, la Maîtresse des Artefacts, vous décidez de le prendre sous votre protection sans réaliser que des forces bien plus grandes sont en jeu.
Entre surréalisme et punk-fantasy, le monde et la civilisation de Zenozoïk sont remplis de personnages, créatures et paysages fascinants. Parcourez cette terre étrange et découvrez ses chemins, ses habitants, et ses secrets ancestraux.
Vos poings et votre vitesse sont vos meilleures armes. Attaquez, esquivez, étourdissez, bloquez, annulez une parade pour la convertir en un coup spécial, passez en vue à la 1ère personne pour réaliser des techniques uniques : à vous de saisir au vol chaque occasion pour vous rapprocher de la victoire et d’éviter les erreurs qui pourraient vite se révéler fatales.
Apprenez de multiples arts martiaux au cours de votre aventure et alternez librement entre eux selon vos goûts, les ennemis et les situations. Vos victoires vous permettront d’améliorer vos caractéristiques et vos attaques pour construire votre propre style unique.
Avant de combattre, vous pouvez choisir de défier votre adversaire à un jeu de dés dont le vainqueur définira les règles de la rencontre – souvent à son avantage. Invoquer un monstre allié, couvrir la zone d’un nuage de brouillard, imposer à l’ennemi d’avoir le pied attaché à une chaîne… loin de déterminer le résultat de l’affrontement, le Rituel vous donne une opportunité à exploiter si vous le remportez et un défi à surmonter habilement si vous le perdez.
Votre quête des Grands Artefacts qui vous aideront à vaincre Gemini vous mènera plus loin que vous ne le pensez. Alors que vous affrontez les mercenaires à votre poursuite et que vous tissez des liens d’amitiés avec l'Enfant, faites face à votre propre passé et plongez aux sources de celui de la société chaotique de Zenozoïk.
Clash : Artifacts of Chaos se déroule dans le même univers que Zeno Clash et Zeno Clash II, mais l'histoire est entièrement indépendante de ces derniers.