Reines du ménage 2: Palais étincelant
Laissez-vous emporter par l'histoire d'amour étincelante de "Reines du ménage 2: Palais étincelant" alors que Beth et Ross parcourent des niveaux d'objets cachés, des mini-jeux et un monde d'argot du nettoyage dans leur quête d'un avenir impeccable. Rejoignez-les dans plus de 100 niveaux de nettoyage et soyez témoin du pouvoir de l'amour et d'un palais bien poli.
Préparez-vous à frotter et polir ! Rejoignez Beth et Ross dans leur escapade de nettoyage sensationnelle alors qu'ils naviguent à travers une histoire d'amour réconfortante. S'appuyant sur le succès de "Reines du ménage: Maison propre et cristalline", cette suite vous emmène dans un voyage passionnant à travers des niveaux d'objets cachés, des mini-jeux captivants et un nouveau scénario étincelant. Avec de nouveaux personnages, des outils et une collection impressionnante de plus de 100 niveaux, préparez-vous à libérer vos prouesses en matière de nettoyage et à tout faire briller comme jamais auparavant !
L’amour est dans l’air, tout comme le parfum du succès impeccable! La relation entre Beth et Ross s'épanouit alors qu'ils font équipe pour s'attaquer à la saleté, à la crasse et à tout autre désordre qui se dresse sur leur chemin. Au fur et à mesure que leur histoire d'amour se déroule, vous les rejoindrez dans leur quête pour relever les défis d'un nouveau service de nettoyage.
Armés de vadrouilles, de brosses et d'une détermination sans faille, Beth et Ross se lancent dans chaque tâche avec passion. De la découverte de trésors cachés à la résolution des obstacles liés au nettoyage, leur parcours témoigne de la puissance du travail d'équipe et d'une vision partagée.
Avec "Reines du ménage 2: Palais étincelant", vous vous plongerez dans un monde d'argot du nettoyage, où ranger devient une forme d'art. Chaque niveau offre une nouvelle opportunité de mettre en valeur vos compétences en matière de nettoyage, du polissage des surfaces à la découverte de surprises cachées. Que vous recherchiez méticuleusement des objets cachés ou que vous participiez à des mini-jeux passionnants qui mettent votre vitesse et votre précision à l'épreuve, la satisfaction de transformer des espaces en vitrines éblouissantes vous donnera envie de plus.