Command & Conquer et Alerte Rouge, pionniers de la stratégie en temps réel il y a 25 ans, sont désormais disponibles dans une version 4K remastérisée, réalisée par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Inclut les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie de vidéos bonus et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki.