La mise à niveau de Commandos : Origins - Deluxe Edition offre une expérience unique aux fans de la série, en plongeant dans la riche histoire des Commandos, une série qui a défini le genre des tactiques en temps réel, tout en ajoutant quelques éléments extraordinaires en prime.
Faites un voyage dans vos souvenirs et remontez dans le passé avec 6 skins et portraits de personnages exclusifs, qui rappellent le look de Commandos 2 : Men of Courage pour les 6 personnages de Commandos que vous pouvez incarner dans Commandos : Origins. Pour revenir au présent, vous pouvez également suivre votre temps grâce à un calendrier numérique de Commandos : Origins, prêt à être imprimé ou utilisé sur votre PC. Ou laissez-vous emporter dans les environnements exigeants de la Seconde Guerre mondiale – des Îles Anglo-Normandes balayées par les vents au désert africain impitoyable, en passant par les paysages inquiétants des Lofoten – grâce à la bande originale. De plus, avec ce pack, vous recevrez également un modèle unique d'impression 3D pour le Beret vert, vous permettant de créer votre propre figurine d’action Commandos.