« The Foundation » : Extension 1
L'extension « The Foundation » contient du nouveau contenu et des missions bonus, ainsi que de nouvelles armes et des modes inspirés par les origines mystérieuses de l'Ancienne Maison.
Le Plan astral rentre en collision avec notre réalité. Jesse Faden, nouvelle Directrice du Bureau fédéral de contrôle, doit explorer les cavernes de la Fondation afin d'empêcher l'Ancienne Maison de basculer dans une autre dimension. Helen Marshall, cheffe des opérations, est portée disparue. Mais elle peut détenir des réponses aux mystères entourant cette menace...