Core
Jeux de tir, d'aventure, de survie, de plateforme, d'énigmes ou encore MMORPG, Core possède plus de 50 000 jeux en tout genre, et de nouveaux titres apparaissent tous les jours.
Faites des rencontres dans Core World et utilisez les portails pour jouer à des jeux et explorer de nouveaux mondes avec vos amis. Visitez un parc d'attractions virtuel, explorez l'intérieur d'une pyramide, ou bien assistez à un concert exclusif de deadmau5.
Personnalisez votre corps et votre look avec l'Avatar Designer en utilisant des centaines de coiffures, d'accessoires et de tenues. Exprimez-vous et créez une identité numérique unique.
Utilisez toute la puissance d'Unreal Engine et choisissez parmi des centaines de compositions musicales de qualité et de ressources visuelles pour créer votre propre jeu sans écrire la moindre ligne de code. Ou bien créez votre propre système de jeu et vos propres modèles 3D. Publiez immédiatement votre jeu pour permettre à la communauté d'y jouer et vous pourrez potentiellement gagner de l'argent grâce au programme d'avantages de Core (Core Perks Program).