Corsairs - Battle of the Caribbean
Luttez pour la suprématie de votre nation dans les Caraïbes du côté Français, Danois, Espagnol, Britannique ou Néerlandais.
Sorti il y a plus de 20 ans, Corsairs vous permettait d’incarner un corsaire au service de l'Angleterre, de la France ou encore des Pays Bas, en quête de renommée et de richesse pour son pays. Dans Corsairs - La Bataille des Caraïbes, le jeu de stratégie se réinvente dans le monde toujours très prisé des flibustiers, en y apportant une touche de modernité bienvenue.