Comment puis-je créer un compte Cosmic Royale ?
La création d'un compte Cosmic Royale est entièrement intégrée à la boutique Epic Games. Vous pouvez utiliser votre compte Epic Games existant pour vous authentifier. Pas besoin d'un processus de création de compte séparé, il suffit de se connecter à l'Epic Games Store et de lancer le jeu !
Votre compte Cosmic Royale étant lié à votre compte Epic Games, toute modification de mot de passe est gérée par l'intermédiaire de l'Epic Games Store. Si vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe, il vous suffit de le faire dans les paramètres de l'Epic Game Store (Ouvrir dans un nouvel onglet).
Cosmic Royale est un jeu en direct gratuit. Cela signifie que le jeu est développé de manière itérative, avec la publication régulière de nouvelles fonctionnalités et de mises à jour que les joueurs peuvent expérimenter, apprécier et sur lesquelles ils peuvent donner leur avis. Nous pensons que le jeu n'atteindra jamais un état d'achèvement définitif, car nous nous engageons à l'améliorer en permanence en fonction des commentaires de la communauté.
Oui, Cosmic Royale dispose d'une marketplace où les joueurs peuvent acheter des karts et des items de personnalisation.
Nous nous efforçons de garder le jeu innovant et stimulant pour nos joueurs. Notre équipe s'engage à fournir un contenu nouveau et agréable par le biais de mises à jour saisonnières. Pour chaque nouvelle saison, vous pouvez vous attendre à voir une variété de nouvelles fonctionnalités, d'améliorations et de surprises conçues pour enrichir votre expérience de jeu.
Les joueurs ont la possibilité d'acheter des objets dans le jeu (tels que des karts, des pilotes, des pièces pour vos karts), des améliorations de karts, des bannières, de la monnaie de jeu et des battle pass (« Cosmic Pass ») directement dans la boutique du jeu.