Costume Quest 2
Explorez des paysages effrayants au fil du temps, revêtez d'adorables nouveaux costumes qui vous transforment en puissants Hallo-guerriers, et récupérez des cartes de bonbons encore plus horribles à brandir contre la légion de méchants obsédés par l'hygiène.