Crash Drive 3
Détruire un ballon de plage géant, incarner un flic qui pourchasse des voleurs, s'emparer de la couronne du roi...Ce ne sont que quelques exemples parmi les 10 événements amusants qui vous attendent dans ce jeu. Participez à ces compétitions aléatoires et battez vos adversaires pour gagner un maximum d'argent et acheter des voitures flambant neuves ou des personnalisations.
Utiliser des boosts de nitro augmente le réservoir de nitro de votre véhicule, conduire à la vitesse de pointe augmente sa vitesse de pointe... Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! L'optimisation de toutes les stats d'une voiture augmente votre niveau de joueur et vous permet d'acheter de nouvelles voitures ou des personnalisations. Collectionnez plus de 50 véhicules et personnalisez votre voiture avec des antennes stylées, des boosts et même des plaques d'immatriculation à votre nom ! Atteignez le niveau de joueur maximal, pour le prestige et pour montrer qui est le vrai boss de Crash Drive 3 ! Une voiture en or massif, ça vous tente ?
Faites exploser ou écrasez vos adversaires depuis l'arène céleste pour marquer des points et dominer les arènes de combat. Décrochez la victoire pour acheter de nouveaux tanks, chacun doté de ses propres caractéristiques. Le mode stimulant des batailles de tanks va vous plaire !