Crayta
Crayta, le jeu de création de jeux gratuits avec un univers de jeux en constante expansion ! Jouez et créez d'incroyables jeux multijoueur avec votre famille, vos amis et le reste du monde !
Puisez dans une bibliothèque en perpétuelle évolution de jeux multijoueur générés par les utilisateurs, dans une grande variété de genres.
Les pirates débarquent sur Crayta ! Rassemblez vos fidèles matelots et traversez les mers à la recherche des trésors de Cursed Galleons, la toute nouvelle saison de Crayta !
Crayta est une plateforme de création de jeux véritablement collaborative, conçue avec le moteur Unreal Engine 4, qui vous permet de créer des jeux avec vos amis. Notre nouvelle saison, Cursed Galleons, ajoute une variété de nouvelles mailles pour vous permettre de créer des jeux.
Obtenez de l'XP en relevant des défis de créateur et déverrouillez des tonnes d'objets cosmétiques au fil de votre progression dans le Battle Pass gratuit Cursed Galleons ! Profitez d'une immersion totale dans cette nouvelle saison avec toute une collection de tenues de pirate, d'emotes et d'accessoires.