Critadel
Courez, sautez et tirez pour avancer dans les chemins méandreux et les salles secrètes de la tour mécanique géante qu'on appelle Babel. En chemin, vous affronterez des légions d'ennemis futuristes : les minions de l'Ordre de Noé (Order of Noah), une faction maléfique ayant pris le contrôle de la tour. Au sommet se trouve un savoir antique capable de donner la vie éternelle. Qui sera le premier à y arriver ?