CRSED: F.O.A.D. – un jeu de tir MMO brutal avec des armes réalistes, des forces mystiques mortelles et d'incroyables super-pouvoirs ! Une seule personne remportera la victoire !
Remportez la victoire grâce à vos compétences et à votre expérience du combat : précipitez-vous dans une fusillade, ou faufilez-vous furtivement, tirez de loin ou à bout portant, utilisez des fusils à visée précise ou bien misez sur la puissance et la rapidité d'une mitrailleuse. Frappez dans le dos, lacérez les chairs et brisez les os de vos ennemis dans les combats au corps à corps ou déchiquetez-les avec des roquettes et des grenades. Faites des attaques aériennes depuis les hauteurs grâce à votre jetpack, déchaînez une pluie de balles ou demandez à recevoir un approvisionnement pour lancer un nouveau combat pour sa cargaison.