Crying Suns
Crying Suns est un rogue-lite tactique dans lequel vous incarnez un Amiral de flotte spatiale explorant une galaxie à l'agonie.
Après 700 ans de paix et de prospérité, l'Empire Galactique s'est soudainement écroulé. Les OMNIs, machines-divinités au service de l'Homme, ont mystérieusement disparu et l'Humanité, depuis longtemps incapable de survivre par elle-même, est dangereusement proche de l'extinction. Mais quelque part dans un coin reculé de la Galaxie se trouve Gehenna, une planète de glace et de roche, abritant une installation top secrète, fleuron de la technologie impériale, mais aussi dernière chance de survie de l'Humanité.
Incarnant un clone d'Ellys Idaho, meilleur amiral à avoir jamais combattu dans l'espace, vous êtes réveillé sur cette planète par un étrange gardien à l'humour cynique : Kaliban, le dernier OMNI fonctionnel.
Votre mission : guider votre vaisseau à travers les différents secteurs d'un Empire désormais violent et chaotique pour tenter de réactiver les OMNIs et sauver le futur de l'Humanité. Mais il vous faut maintenant quitter Gehenna... car votre temps est presque écoulé.