Crysis Remastered
Le classique du tir à la première personne de Crytek est de retour avec la jouabilité dynamique, le monde bac à sable et les combats épiques passionnants que vous aviez adorés la première fois – maintenant avec des graphiques optimisés remastérisés pour une nouvelle génération de matériel.
Ce qui devait être une simple mission de sauvetage devient le champ de bataille d'une nouvelle guerre car l'envahisseur extraterrestre se rue sur un archipel nord-coréen. Équipés d'une nanocombinaison puissante, les joueurs peuvent devenir invisibles pour traquer les patrouilles ennemies ou augmenter leur force pour dévaster les véhicules. La rapidité, la force, l'armure et la dissimulation de la nanocombinaison permettent des solutions créatives pour tout type de combat, tandis qu'un énorme arsenal d'armement modulaire fournit un contrôle sans précédent sur votre style de jeu. Dans l'environnement toujours en mouvement, adaptez vos tactiques et votre équipement pour dominer vos ennemis dans un monde bac à sable gigantesque.